Beni Douala (Tizi Ouzou) : Un commerçant kidnappé

Elwatan; le Samedi 10 Avril 2010
1

Un commerçant, B. Noureddine, âgé de 35 ans, habitant la Nouvelle Ville de Tizi Ouzou, a été kidnappé, mercredi dernier en fin de journée, sur la route de Beni Douala, à une quinzaine de kilomètres au sud du chef-lieu de wilaya.
Selon des informations concordantes, la victime a été enlevée par un groupe de cinq individus armés de kalachnikovs qui ont dressé un faux barrage au lieudit Tala Bounane. La victime a été interceptée vers 16h par les assaillants qui l'ont conduite vers une destination inconnue. Nos sources précisent également que son véhicule a été abandonné sur le lieu du rapt.

La victime n'a pas encore donné signe de vie et on ignore si les ravisseurs ont contacté sa famille pour exiger une rançon contre sa libération, ajoute-t-on.
Notons aussi que cet énième rapt dans la wilaya de Tizi Ouzou intervient deux semaines après l'enlèvement d'un citoyen de 80 ans dans la daïra de Boghni. Ce dernier demeure toujours entre les mains de ses ravisseurs, en dépit de la mobilisation de la population de la région pour obtenir sa libération.

Categorie(s): dernière

Auteur(s): Hafid Azzouzi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..