Biskra : Le député Aït Hamouda fustigé

Elwatan; le Dimanche 26 Octobre 2008
1

La salle Zaâtcha de Biskra a abrité, le week-end dernier, un meeting régional de la Coordination nationale des enfants de chouhada. Comme attendu, son président, qui ferait face à un mouvement de fronde mené par un groupe de contestataires issus de ses rangs, a éludé la question du renouvellement des instances dirigeantes de cette structure en annonçant qu’une AG élective serait organisée le 15 novembre prochain.
Il précisera, par ailleurs, que «les conflits pour la chaise ne vont ni dans le sens des intérêts des martyrs ni dans celui du pays», et consacrera une grande partie de son intervention à commenter les déclarations du député du RCD, Aït Hamouda. L’hôte de la reine des Ziban a expliqué que personne ne pouvait toucher à la mémoire des martyrs et à leurs familles et que la fidélité au message légué par les martyrs était un devoir démocratique et civilisé.

Dans un communiqué final, la coordination des enfants de chouhada dénonce les propos du parlementaire du RCD, s’élève contre l’utilisation d’un strapontin officiel pour mener campagne contre les martyrs et leurs familles, demande la révision de la constitution et réitère son soutien à un 3e mandat pour Boutefilka.

Categorie(s): actu régions

Auteur(s): H. Moussaoui

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..