Bordj Bou Arréridj : Deux trafiquants de drogue arrêtés

Elwatan; le Lundi 8 Aout 2016
1


 Ils écoulaient leur «marchandise» dans toute la wilaya de Bordj Bou Arréridj avant d’être pistés par la police, arrêtés et placés en garde à vue.

Les services de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Bordj Bou Arréridj ont interpellé en fin de semaine un individu répondant aux initiales de C.L., âgé de 33 ans, en possession de 47 comprimés psychotropes et une somme de 35765 DA, au quartier 217 à Bordj Bou Arréridj. Il a été aussitôt placé en garde à vue... Et la police de la capitale des Bibans n’est pas au bout de ses surprises. Cette arrestation a, en effet, permis de localiser le domicile du fournisseur qui réside à El Achir, 10 kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la wilaya. La minutieuse enquête a permis de neutraliser le fournisseur, F.S., 44 ans, devant son domicile à El Achir et la saisie de 936 comprimés de psychotropes de différents types.

Les deux individus ont été présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal de Bordj Bou Arréridj et placés sous mandat de dépôt.

Categorie(s): actu est

Auteur(s): A.B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..