Boufarik : Des locaux à problèmes

Elwatan; le Dimanche 26 Octobre 2008
1

Les locaux à usage professionnel et artisanal destinés aux jeunes chômeurs diplômés ont été livrés sans réseau d'assainissement.
Est-ce la seule raison pour laquelle aucun bénéficiaire n'a jusqu'à ce jour ouvert son magasin après la remise des clés il y a de cela six mois ? Il est vrai, nous dira Amine coiffeur : «Nous ne pouvons pas travailler s'il n'y a pas de réseau d'assainissement afin de disposer de l'eau pour le lavage et le nettoyage. Il faut aussi penser à son évacuation grâce à des canalisations installées à cet effet.»
Et de poursuivre : «Il y a également le problème de sécurité qui se pose après les actes de vandalisme dont nos locaux ont fait l’objet.» Le président de l'APC de Boufarik, M. Djari, dira
au sujet des problèmes soulevés par les bénéficiaires de ces locaux : «Les auteurs des actes de vandalisme ont été arrêtés et seront présenter à la justice. C'est maintenant au tour des bénéficiaires des locaux de s'organiser pour contribuer à sécuriser les lieux avec l'aide des services de l'ordre.»
Quant à l'absence des réseaux d'assainissement, nous avons appris que les services de la DELP ignoraient que les locaux étaient destinés à un usage professionnel et artisanal ! Ils étaient les premiers au niveau national à être achevés et inaugurés par le chef de l'Etat.

Categorie(s): actu régions

Auteur(s): Anis B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..