Eliminatoires CHAN-2018, Alcaraz récupère El Mellali

Elwatan; le Mardi 15 Aout 2017
1


A l’aller, les Algériens s’étaient inclinés, samedi dernier, au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, sur le score de deux buts à un. Le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, avait accordé aux joueurs une journée de repos hier matin, après avoir effectué une séance d’entraînement. Le départ vers la ville tunisienne qui accueillera la rencontre se fera demain par le biais d’un vol spécial d’Air Algérie.

Après la déconvenue de samedi dernier, mais surtout les lacunes constatées dans le jeu des Verts, Lucas Alcaraz aura fort à faire pour y remédier. A signaler, dans ce sens, que le groupe n’enregistre aucune blessure. Même Farid El Mellali, sociétaire du Paradou AC, absent lors du match aller pour blessure, a été récupéré par le staff.

Selon la fédération, le joueur «ne souffre plus de la contusion musculaire lombaire qui l’a empêché d’effectuer le voyage à Constantine». Il s’est entraîné normalement avec ses coéquipiers, dimanche, après le retour de l’équipe au CTN. En tout cas, les joueurs sont décidés à réaliser un bon score au match retour.

En dernier lieu, il est utile de signaler que jusque-là, en plus bien évidemment du pays organisateur, seule la Guinée équatoriale s’est officiellement qualifiée à la phase finale, prévue en janvier prochain au Kenya. Pour le reste, certaines équipes ont franchi un grand pas pour la qualification. On peut citer le Cameroun, qui s’est imposé par 2 à 0 en déplacement face à Sao Tomé, ou l’Ouganda qui a remporté son match à domicile face au Rwanda par 3 buts à 0. Pour le reste, les situations sont indécises.

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelghani Aïchoun

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..