Maiza: "Je signerai aujourd'hui ou demain à la JSK"

Elwatan; le Dimanche 30 Decembre 2012
1


 "Je vais signer mon contrat aujourd'hui ou demain (lundi). J'ai trouvé un accord final avec la direction de la JSK, un club qui va me permettre de rebondir après une phase aller difficile", a affirmé à l'APS Adel Maiza. 

Maiza, qui avait évolué auparavant à l'USM Annaba et à l'ES Sétif, a été contacté par la JSK après le dernier match de la phase aller du championnat  face au CA Batna (1-0). Le natif de Annaba a fini par donner son accord de principe, lui qui n'a pas bénéficié d'un temps du jeu conséquent avec l'USMA.  "J'ai pris la décision de quitter l'USMA pace que j'étais peu utilisé  depuis le début de la saison, chose qui m'a donné à réfléchir. Au début, ce n'était pas l'argent qui m'intéressait, mais plutôt le challenge sportif qui m'a motivé", a t-il expliqué.

La JSK sera privée de deux éléments clés de sa défense, en l'occurrence Essaid Belkalem et Ali Rial, convoqués par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, pour la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013 en Afrique du Sud (19 janvier -10 février). La direction du club kabyle a décidé d'engager Adel Maiza pour parer à toute mauvaise surprise, lors de la période d'absences de ses deux joueurs cadres. (

Categorie(s): sports

Auteur(s): El Watan avec APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..