MCO-ESS : Les Oranais veulent leur revanche

Elwatan; le Vendredi 30 Decembre 2011
63693


Bien que la Coupe soit loin d’être l’objectif du Mouloudia qui focalise tout son intérêt sur le championnat, Mohamed Henkouche a trouvé le moyen de motiver ses troupes en évoquant le mot revanche. Le coach du Mouloudia n’a pas oublié le sévère quatre buts à un encaissé par son équipe au stade Zabana par cette même formation de l’Entente de Sétif. «Certes, la valeur de l’adversaire reste la même, mais nous allons jouer ce match avec moins de pression que celui du championnat. Par exemple, si on bénéficiera cette fois-ci d’un penalty, on va le marquer», dira Mohamed Henkouche.

Et  d’ajouter : «Il n’y a pas de raison pour qu’on néglige la Coupe d’Algérie. C’est une compétition à part qui nous intéresse au même titre que le championnat. Je dois dire aussi qu’une qualification face au leader du championnat nous fera le plus grand bien en perspective de la phase retour.» Pour ce match, les Hamraoua devront se passer des services des deux arrières latéraux,  Briki et Bourzama, pour blessure. Par contre, l’équipe a récupéré les services de Belaïli et Aouedj qui seront opérationnels pour ce match. 

Cinq joueurs au mercato

La direction du MC Oran envisage, par ailleurs, de renforcer ses rangs par «cinq nouveaux joueurs», lors du mercato  hivernal, dont la clôture est prévue le 17 janvier prochain, a-t-on appris hier auprès du manager général du club. «Nous comptons engager 5 nouveaux joueurs dans l’espoir de donner un nouveau souffle à notre équipe lors de la deuxième phase du championnat. Nous allons passer aux choses sérieuses dès la semaine prochaine», a indiqué,  à l’APS, Moulay Haddou. «Nous nous sommes entendus avec l’entraîneur, Mohamed Henkouche, pour que le renforcement de l’équipe touche tous les compartiments», a-t-il ajouté. Interrogé sur les noms des joueurs ciblés, l’ancien international algérien a préféré ne rien dévoiler pour le moment. «Nous préférons attendre la semaine prochaine pour entrer dans le vif  du sujet, car tous les joueurs sont engagés ce week-end avec leurs clubs dans  les 32es de finale de la Coupe d’Algérie», a-t-il précisé.     
   
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. M.APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..