Mondial de handball (U19) : Elimination du Sept national

Elwatan; le Mardi 15 Aout 2017
1


Reversée dans le groupe B, l’Algérie, qui occupait avant cette rencontre la quatrième place en compagnie du pays organisateur, avec 2 points seulement, devait remporter cette empoignade face au Japon pour espérer une qualification aux 8es de finale. Les quatre premières sélections de chacun des quatre groupes se qualifieront au prochain tour. En plus de l’Algérie et du Japon, le groupe B est constitué du Chili, la Géorgie, l’Allemagne et l’Islande.

Après cette élimination, le Sept algérien disputera, demain et jeudi, deux matchs de classement (de la 17e jusqu’à la 24e place). L’Algérie n’a remporté qu’un seul match face au Chili (33-32). L’équipe nationale s’est par contre inclinée face à la Géorgie (28-24), l’Allemagne (37-19), l’Islande (37-27) et le Japon (29-21).

Il faut rappeler, en dernier lieu, que l’équipe nationale était arrivée à Tbilissi, la capitale géorgienne, le 8 août, au premier jour de la compétition, une heure seulement avant l’entame de son premier match face au pays organisateur.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..