Quatre noyades en 24 heures à Skikda, Notre consœur de l’Aps endeuillée

Elwatan; le Dimanche 13 Aout 2017
1


La première noyade a été enregistrée sur la plage de Ben Zouit, dans la commune de Kerkera, à l’ouest de Skikda, où un jeune, répondant aux initiales K- S. D., âgé de 18 ans, a été emporté par la mer. Une deuxième victime, M. O., 32 ans, a également été portée disparue dans la nuit de jeudi à vendredi sur la plage de Ben M’hidi, dans la commune de Skikda. Sa dépouille a été repêchée hier vers midi.

Vendredi dernier, et sur la plage de Oued Essaboune, à moins de 20 km à l’est de Skikda, un autre jeune, A. F., 32 ans, a également été emporté par les vagues. Le même jour, une jeune femme a également été emportée par les vagues dangereuses de la plage de Ben M’hidi à Skikda. Il s’agit de la sœur de notre consœur Ouadi Ibtissem, chef de bureau de l’APS à Skikda.

Selon le témoignage de ses proches, la jeune victime avait dans un premier temps réussi à secourir son mari et sa petite nièce des vagues, avant de succomber et de perdre la vie. Evacuée vers la polyclinique de Fil-Fila, elle rendra l’âme et sera par la suite transférée par les éléments de la Protection civile.

Cette nouvelle a occasionné un grand émoi parmi la corporation. Dans ces circonstances douloureuses, le bureau d’El Watan à Skikda tient à présenter ses sincères condoléances à notre consœur et à toute sa famille et qu’elles trouvent ici l’expression de notre grande compassion.
 

Categorie(s): actualités

Auteur(s): K. O.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..