Altercation verbale avec un journaliste, Madjer pète les plombs

Liberte; le Mercredi 15 Novembre 2017
143080

Lors de la conférence de presse d’après match, Rabah Madjer s’est violemment emporté contre un journaliste. Sur les nerfs depuis le début de son intervention, le coach des Verts n’a pu retenir ses nerfs et a commencé à crier « Monsieur Djebbour, journaliste de la chaîne trois, vous êtes l’ennemi de l’équipe nationale. Moi je vous le dis devant tout le monde ». Continuant sur sa lancée, et en s’adressant aux autres journalistes il déclara « si j’ai du respect pour vous, moi je n’ai aucun respect (en désignant du doigt Maâmer Djebbour qui était à sa droite, ndlr) pour vous ». Le journaliste sportif de la radio chaîne trois, n'arrivant pas également à se contrôler, lui répondait (en criant) en même temps «  de quel droit vous me traitez d’ennemi ! »

Capture écran d'un tweet d'un journaliste du pureplayer "almaidane.com" et dans lequel il a publié une vidéo montrant (de dos, à gauche) Maâmer Djebbour répondant violement à Rabah Madjer

Madjer, perdant totalement ses nerfs, a commencé alors par élever de plus en plus la voix pour lâcher (en répétant par quatre fois) « Taisez-vous », avant d’ajouter «prenez votre retraite. Laissez la place aux jeunes ». 

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Salim KOUDIL

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..