DRBT 2 - ESS 0, Tadjenanet s’éloigne de la zone rouge

Liberte; le Dimanche 10 Fevrier 2019
3

Le DRBT a réussi hier sur son terrain à battre l'Entente de Sétif sur le score de 2 à 0 acquis en première période de jeu. Les Sétifiens qui restaient sur une défaite (mardi passé) face au CRB, continuent leur chute vers le bas du tableau et inquiètent de plus en plus leurs supporteurs qui ne comprennent pas ce qui arrive à leur équipe.
Il faut dire qu'hier les hommes du coach Lamine Bougherara étaient très motivés pour arracher les points de la victoire. Dès le coup d'envoi donné par l'arbitre international Lyes Bekouassa, les locaux ont d'emblée montré leurs intentions en déclenchant des hostilités qui ont failli se concrétiser. Nabil Neghiz qui, hier, faisait sa première sortie avec les Sétifiens sur le banc, ne pouvait endosser cette défaite dans la mesure où il n'avait pas préparé son équipe, ce qui explique probablement le rendement moyen des camarades de Djabbou qui a tenté de secouer ses coéquipiers.
En vain. Les locaux ont réussi à trouver le chemin des filets par Ouanas qui a pris la défense à défaut pour battre Boultif (25').
Ce but galvanise les Tadjenanetis qui ont maintenu la pression obligeant ainsi la défense autour de Bedrane de commettre une faute à l'entrée des 18 mètres. Bensaha d'un tir bien précis corse l'addition pour son équipe (30'). À 2 à 0, les carottes étaient bel et bien cuites. En seconde période des changements sont opérés pas Neghiz.
En vain. Le DRBT tenait à sa victoire, et ce, jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. Tadjenanet quitte la zone rouge en occupant la 13e place avec 21 points dans son escarcelle alors que l'ESS continue de manger son pain noir en se classant à la 7e place avec 27 points. Le feuilleton Zekri semble affecter l'équipe qui n'arrive plus à s'imposer.

R. A.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Rachid Abbad

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..