ESS, Benchikha : “C’est un succès important pour nous”

Liberte; le Mardi 13 Fevrier 2018
3

Le coach de l’ES Sétif, Abdelhak Benchikha, a qualifié d’importante la large victoire en Ligue des champions contre le Real Bangui. “Je pense que cette victoire est tombée au bon moment pour nous. C’est vrai que nous avons éprouvé certaines difficultés durant le premier half. Cependant, en seconde mi-temps, on a pris les choses en main en dominant complètent notre sujet. C’est ce qui nous a d’ailleurs permis d’arriver aux buts adverses à 5 reprises. Croyez-moi, avec un peu plus de concentration, on aurait pu remporter cette rencontre sur un score plus lourd. Cela dit, le plus important, c’est que cette performance va permettre d’abord au groupe de gagner en confiance, et nous mettre dans les bonnes dispositions avant la deuxième manche à Bangui”, nous a déclaré Benchikha à la fin de la partie, content et soulagé par cette victoire, la première à son actif depuis qu’il dirige le club champion sortant après le départ de Kheireddine Madoui. L’ancien sélectionneur national a en outre indiqué que cette victoire va libérer ses troupes pour la suite du parcours, notamment sur le plan offensif, le maillon faible de son équipe depuis l’entame de cette saison.
Par ailleurs, aussitôt le match terminé, les Ententistes se sont tournés vers leur prochaine sortie en championnat face au CRB, jeudi au stade du 8-Mai-1945 de Sétif. Restant sur un bon match nul face à la JSS lors de la précédente journée, les gars d’Aïn El-Fouara auront à cœur d’enchaîner une victoire en championnat et renouer avec la joie du succès qui les fuit depuis presque deux mois.
En outre, victime d’un méchant coup au cours du match, Rachid Nadji, qui a été contraint de céder sa place à la 25e minute de jeu, sera out pour un mois. L’ex-attaquant de l’USMA souffre d’une blessure au thorax qui a nécessité son transfert au CHU.

Farès Rouibah
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Rouibah Farès

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..