Hormis Victor Moses blessé, Le Nigeria au complet face à l’Algérie

Liberte; le Mercredi 1 Novembre 2017
3

Le sélectionneur des Super Eagles a dévoilé une liste de 25 joueurs et on peut dire que Gernot Rohr emmènera avec lui en Algérie une équipe du Nigeria au complet. Hormis l’attaquant du FC Chelsea, Victor Moses, blessé, tout le monde sera présent à Constantine.
Le Nigeria affrontera quelques jours après en match amical en Russie l’Argentine (14 novembre). On retrouve dans cette liste les cadres de l’équipe, John Obi Mikel et Odion Ighalo, qui évoluent dans le championnat chinois, Alex Iwobi, auteur du but de la qualification, mais aussi trois joueurs de Leicester City et coéquipiers de Riyad Mahrez et Islam Slimani. Il s’agit de Kelechi Iheanacho, de Wilfred Ndidi et d’Ahmed Musa. Si on ajoute les deux Foxes des Verts, Slimani et Mahrez, on pourrait retrouver cinq joueurs de Leicester City sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui.
Rohr a fait appel à deux nouveaux jeunes joueurs, à savoir Francis Uzoho et Chidiebere Nwakali, vainqueurs du Mondial U-17 en 2013, alors qu’Henry Onyekuru, coéquipier de Hanni à Anderlecht, est de retour, lui qui est performant dans le championnat belge en ce début de saison, auteur de 6 buts. L'équipe nigériane de football effectuera un stage au Maroc à partir du 6 novembre en vue de son déplacement en Algérie.
La délégation nigériane s'envolera pour Constantine le jeudi 9 novembre, soit la veille de la rencontre face aux Verts.
Le lendemain du match face à l'Algérie, un avion affrété de 45 places transportera le Nigeria pour la ville russe de Krasnodar en vue du match amical face à l’Argentine.

Malik A.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Malik A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..