Israël poursuit ses crimes en toute impunité, Au moins 24 Palestiniens tués et 260 arrêtés en novembre

Liberte; le Mardi 4 Decembre 2018
3

Le département des relations internationales dans l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) a rendu public hier un rapport sur les violations de l’occupation israélienne contre les Palestiniens et leurs propriétés pendant le mois dernier.
Le document indique 24 Palestiniens sont tombés en martyrs et que 232 autres ont été blessés par l’armée israélienne en violation flagrante des toutes les conventions et les lois internationales et humanitaires.
Le rapport révèle que les forces armées israéliennes ont tué 21 citoyens palestiniens dans la bande de Gaza et 3 en Cisjordanie occupée ainsi que 232 d’autres ont été blessés par de vraies balles, les balles en caoutchouc, par des brûlures causées par les bombes sonores et du gaz. Les forces israéliennes de l’occupation ont arrêté à environ 260 citoyens palestiniens pendant le mois dernier dont des enfants ainsi que les autorités israéliennes ont ciblé les responsables palestiniens officiels et les cadres des factions palestiniennes et des activistes dans la ville de Jérusalem occupée.
Dans le même ordre d’idées, les services du renseignement israélien ont convoqué le membre du comité exécutif de l’OLP, Adnan Al-Husseini, et ont arrêté le gouverneur de Jérusalem, Adnan Ghaith.
Le rapport dévoile, selon la Commission des affaires des prisonniers et ex-prisonniers, que les enfants palestiniens sont exposés à l’agression pendant leur arrestation, sachant que 350 enfants sont incarcérés dans les prisons israéliennes.

Merzak T.

Categorie(s): international

Auteur(s): Merzak Tigrine

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..