MCO 0 - PAC 2, Naïdji s'est baladé

Liberte; le Samedi 9 Fevrier 2019
3

 Sans idée et sans âme, le Mouloudia d'Oran a perdu gros hier après-midi à domicile, s'inclinant face à un Paradou joueur, mais sans génie particulier.
Dominateurs en première période, les Algérois se sont créé beaucoup d'occasions sans pour autant parvenir à en concrétiser une seule. Sur une balle perdue de Guertil dans l'entrejeu, Loucif allumera ainsi la première mèche sur un puissant tir à l'entrée de la surface, non cadré (16').
Multipliant les combinaisons offensives, le Paradou ne trouvera pas non plus le cadre sur ce ciseau retourné de Naïdji (23’), ni sur ce tir de Zorgane à gauche de la cage de Litim quelques instants plus tard.
Tahri parviendra à bien cadrer sa tentative de près peu après la pause, mais Litim y opposera une parade salvatrice qui maintiendra son équipe en vie (47').
Sur une contre-attaque, Mekkaoui servira intelligemment Toumi qui ratera, d'une tête imprécise et mal appuyée, un but tout fait pour ce qui a été la plus grosse et la seule occasion mouloudéenne de ce second half. Car, ensuite, c'est le PAC, bien aidé par le public de Zabana, qui réussira l'essentiel, à savoir marquer. Sur deux de ses nombreuses opportunités, celles des 72’ et 79’ minutes, Naïdji marquera ses 15e et 16e buts de la saison.

Résultats et programme
MCO 0-PAC 2      
CSC 0-ASAM 0   
Aujourd'hui
OM-CRB (15h00)
DRBT-ESS (17h45)
JSK-MCA (17h45)
USMA-USMBA (18h00)
Lundi 1er avril :
NAHD-MOB (15h00)
CABBA-JSS (17h00)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Rachid Belarbi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..