MOB : Auteur d’un doublé face à l’USMBA, Malick Touré : “Nous serons plus forts à l’avenir”

Liberte; le Jeudi 11 Octobre 2018
3

n Les Vert et Noir ont réussi à préserver leur invincibilité à l’extérieur en revenant avec le point du match nul avant-hier de leur déplacement à Bel-Abbès face à l’USMBA (2-2). Les Béjaouis qui sont revenus 4 jours plus tôt avec les trois points de la victoire de Tadjenanet face au DRBT (2-1), ont confirmé encore une fois leur solidité hors de leurs bases.
Menés au score dés la 14e minute sur un but de Belahouel, les protégés de Kheireddine Madoui ont puisé dans leurs resources psychologiques et ont réussi à rétablir l’équilibre par Touré (53’) avant que ce même joueur ne double la mise (68’). Auteur donc d’un doublé, Touré est en train de démontrer tout le bien que l’on pensait de lui. Il a apparu comme un véritable poison pour l’arrière-garde de l’USMBA tout au long de la partie. “J’aurais préféré que mes deux buts soient ceux de la victoire. On aurait en effet pu prétendre à mieux mais c’est un précieux point face à une bonne équipe. Je suis persuadé que nous serons plus forts à l’avenir”, dira l’attaquant malien.
L’on comprend dans sa déclaration que ce dernier, tout en étant optimiste, affiche certains regrets quant à l’issue de cette rencontre, et ce, suite à l’égalisation de Belahouel lors du dernier quart d’heure (77’). Touré estime en effet que son équipe aurait pu conserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final et revenir avec les trois points. Les supporters qui sont satisfaits des résultats de leur équipe, notamment à l’extérieur, attendent avec impatience de voir leur formation chasser la guigne lors des matches à domicile mais aussi de la voir montrer un meilleur visage quant à la manière de jouer. L’arrivée de l’entraîneur Madoui suscite beaucoup d’espoirs dans ce sens. Il est donc appelé à présenter une équipe séduisante à l’avenir. Les Crabes vont affronter lors de leur prochaine sortie l’USM Alger le 15 du mois en cours, en match en retard, avant de recevoir l’ASAM pour le compte de la 11e journée du championnat.

Z. Taïri

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Z. Tairi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..