Nommé il y a deux ans, Le directeur général de Fertial jette l’éponge

Liberte; le Jeudi 14 Juin 2018
3

Le directeur général de la société des fertilisants d’Algérie, Fertial, Mokhtar Bounour, nommé il y a à peine deux ans, vient de démissionner officiellement, apprend-on de source crédible.
Si les raisons de cette démission, qui a surpris plus d’un au sein de Fertial, n’ont pas été divulguées, il se murmure cependant que ce haut cadre aurait jeté l’éponge sous la pression d’Ali Haddad et des Espagnols, les deux actionnaires de l’entreprise. Pourtant, sur le volet compétence et gestion, Mokhtar Bounour reste irréprochable, du moins de l’avis de ses collègues.
Cependant, d’autres lui reprochent sa rigidité dans la gestion de l’entreprise et la sélection douteuse de ses fournisseurs et même des prestataires engagés sur les deux sites, d’Annaba et d’Arzew à Oran. Cela tout le monde le dit à Fertial.
L’entreprise a entamé une démarche d’amélioration continue grâce à la mise en œuvre des normes QHSE2 et de meilleures pratiques dans ses activités, notamment en moyens humains, techniques, organisationnels et financiers.

B. BADIS

Categorie(s): actualité

Auteur(s): B. BADIS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..