Premier League anglaise - Watford, L’entraîneur Marco Silva espère le recrutement de Slimani

Liberte; le Samedi 19 Aout 2017
3

L'entraîneur de Watford (Premier League anglaise de football), le Portugais Marco Silva, a exprimé son désir de recruter l'attaquant international algérien de Leicester City, Islam  Slimani, relégué sur le banc par le coach des Foxes, Craig Shakespeare. “Si vous me demandez si je connais le joueur, oui évidemment je le connais, j’ai travaillé avec lui il y a trois saisons”, a expliqué le manager portugais en conférence de presse, cité hier par la presse locale. Et d'ajouter : “Si j’aime le joueur ? Évidemment j’aime ce joueur. Si je pense que c’est un joueur qui pourrait nous aider ? Oui, je suis sûr de cela.”
L'entraîneur des Hornets, Marco Silva, est une vieille connaissance de l’attaquant algérien. S’il a débuté sa carrière au Sporting Lisbonne (Div.1 portugaise) sous les ordres de Leonardo Jardim (AS Monaco/France), Slimani a véritablement pris son essor avec le Sporting sous les ordres de Marco Silva avec qui il a remporté la Coupe du Portugal.
Désormais aux commandes du club de la banlieue nord de Londres, Marco Silva envisage de rapatrier quelques joueurs qu’il a eus sous ses ordres à Lisbonne à l’image de Slimani mais aussi André Carillo qui évolue actuellement à Benfica. Préférant travailler dans la discrétion, Marco Silva n’a pas souhaité en dire davantage malgré l’insistance des journalistes anglais.
“Il faut faire avec la réalité du marché. En ce moment, je ne peux pas contrôler ces situations. Bien sûr, c’est un joueur que j’aime. C’est un joueur que je connais très bien. Il y a des choses que je ne peux pas contrôler”, a-t-il conclu. Ayant rejoint Leicester City en 2016, Slimani (29 ans) a passé une saison difficile, mais cela ne l'a pas empêché d'inscrire 7 buts en Premier league en 23 apparitions sous les couleurs des Foxes.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Red.Sportif

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..