Sport, LA FAF nous écrit

Liberte; le Mardi 12 Septembre 2017
3

Faisant suite à l'article paru dans votre édition du jeudi 7 septembre sous le titre “Le BF de la FAF favorable à un limogeage d'Alcaraz”, la Fédération algérienne de football (FAF) tient à apporter les précisions suivantes :
Le Bureau fédéral (BF) de la FAF ne s'est à aucun moment réuni, dans son cadre statutaire, pour décider du limogeage de M. Lucas Alcaraz. Aucun membre du BF n'a fait part ou insinué une telle décision qui relève des prérogatives du BF, seul organe à examiner, analyser la situation et faire le bilan de l'équipe nationale avant de prendre une quelconque décision. M. Lucas Alcaraz est toujours sous contrat avec la FAF et poursuivra sa mission le plus normalement du monde. La preuve est que M. Alcaraz s'est déplacé jeudi 7 septembre 2017, au stade Omar-Hamadi de Bologhine pour suivre l'affiche intéressante entre le Paradou AC et le MC Oran, alors que ses adjoints étaient au stade du 20-Août pour suivre le match entre le NA Hussein-Dey et l’USM Alger.
Aussi, les relations entre le président de la FAF et M. Lucas Alcaraz sont excellentes et ne souffrent d'aucun problème, dans un cadre strictement cordial et surtout professionnel. Enfin, la FAF réagira sous peu sur la double défaite de l'équipe nationale face à la Zambie, après avoir analysé minutieusement les deux rencontres sur tous les plans, et ce, afin de prendre les mesures nécessaires pour relancer la sélection sur de bonnes et meilleures bases.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Red.Sportif

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..