TENTATIVE D’INCENDIE CONTRE LE SIÈGE DE LA SûRETÉ DU 7e ARRONDISSEMENT À BÉJAÏA, L’auteur arrêté

Liberte; le Mardi 12 Septembre 2017
3

Un jeune de 19 ans, accusé d’avoir tenté de mettre le feu au siège de sûreté urbaine du 7e arrondissement à Béjaïa, a été arrêté, récemment, par les éléments de la brigade criminelle relevant de la Police judiciaire, a-t-on appris, hier, dans un communiqué de la sûreté de wilaya.
Il s’agit du dénommé “Houssam”, issu de la périphérie de la ville, accusé également d’une tentative d’agression contre les forces de police et d’une incitation à attroupement, précise la même source.
Le mis en cause, ayant des antécédents judiciaires, a agi au moment où deux jeunes menaçaient de se suicider en escaladant un pylône électrique à proximité du siège de la sûreté. “Accompagné d’un chien, il a aspergé d’essence l’entrée du commissariat pour tenter d’y mettre le feu et a incité des jeunes présents sur les lieux de le suivre dans son forfait”, a-t-on ajouté.
Les policiers qui ont réussi à calmer les esprits ont finalement mis la main sur le jeune individu qui a tenté de prendre la fuite. Présenté devant le parquet, il a été placé sous mandat de dépôt pour “tentative d’incendie volontaire, incitation à attroupement, tentative de meurtre par préméditation et tentative d’agression sur des policiers”, note le communiqué de la police.

H. K.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): H.Kabir

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..