USMA 1 - USMBA 0, Les Usmistes prennent option pour le titre

Liberte; le Dimanche 10 Fevrier 2019
3

L’USM Alger a pris hier une sérieuse option pour le titre après avoir réussi à glaner les trois points de la victoire lors de la réception de l’USMBA, comptant pour la 21e journée. Un succès qui permet à la formation de Soustara de creuser l’écart sur son poursuivant immédiat, à savoir la JSK tenue en échec par le MCA.
Désormais, l’écart est porté à sept longueurs. Ce qui permet aux Usmistes d’aborder la suite du parcours sous de bons auspices. Force est de reconnaître que les Usmistes n’ont pas eu la tâche facile lors de ce rendez-vous. Il aura fallu attendre la 33’ pour voir les locaux inscrire le seul but de la partie par l’entremise de Meziane qui a profité d’une bévue de la défense de l’USMBA. Les visiteurs ont voulu revenir à la marque, mais toutes leurs tentatives ont buté sur une défense bien organisée.
Les Algérois en deuxième mi-temps ont poursuivi leur domination mais sans pour autant parvenir à doubler la mise. Ensuite, ils ont voulu préserver cet caquis jusqu’au coup de sifflet final. Une victoire, ô combien précieuse, qui permet à l’USMA de respirer, mais aussi de garder à distance la JS Kabylie qui cumule les faux pas à la grande joie des Usmistes qui veulent continuer sur cette belle lancée afin de remporter le titre de champion. Les Algérois n’ont que cet objectif à atteindre sachant qu’ils ont gaspillé tour à tour la Coupe de la CAF, la Ligue des champions arabe, puis la Coupe d’Algérie.

Nazim T.

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Nazim T.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..