26e Salon International de l’Informatique, de la Bureautique et de la Communication (SICOM 2017). Ooredoo présente ses innovations et solutions aux professionnels des TIC

Tsa; le Mardi 4 Avril 2017
138296

Pour la huitième année, Ooredoo participe au Salon International de l’Informatique, de la Bureautique et de la Communication (SICOM 2017) dans sa 26ème édition qui se tient du 05 au 09 Avril 2017 au Palais des Expositions, Pins-Maritimes à Alger.
Placé sous le haut patronage de Madame la Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication et de Monsieur le Ministre de la Communication, cet évènement organisé par la SAFEX et MIRA Cards Edition, est dédié aux professionnels du secteur des TIC, de la bureautique ainsi qu’aux responsables IT et au grand public.
Ooredoo prend part au 26ème SICOM à travers un stand d’exposition au niveau duquel des conseillers-commerciaux de « Ooredoo Business » sont présents pour répondre aux questions des visiteurs professionnels et du grand public et leur proposer les offres et produits de Ooredoo.
Aussi, un atelier est prevu au niveau du stand de Ooredoo portant sur la Solution TéléContact qui est un ensemble d’outils Web et Mobile professionnels, qui aide les professionnels à améliorer leurs processus métiers, en y intégrant l’automatisation, la fluidité d’échange de données, ainsi que la mobilité.
Par sa participation régulière dans les évènements et carrefours d’échanges autour des technologies de l’information, Ooredoo confirme sa forte implication dans le développement du secteur des TIC en Algérie.
Le Département des Relations Publiques et Médias                           
Ooredoo

Categorie(s): Communiqués

Auteur(s): Ooredoo

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..