AADL : la publication des résultats du traitement des demandes débutera le 24 novembre

Elwatan; le Samedi 16 Novembre 2013
1


 

Les postulants au deuxième programme (AADL2) "peuvent consulter les résultats de leur demande qui peut être acceptée progressivement ou rejetée avec motif sur la page les concernant, en introduisant leur code et leur mot de passe confidentiel sur le site : inscription.aadl.dz", a indiqué l’agence dans un communiqué.

Tous les souscripteurs ayant reçu l’accord de principe et à qui un rendez-vous leur a été fixé sur leur page personnelle sur le site, doivent envoyer leurs dossiers constitués des pièces mentionnées sur cette page, par courrier recommandé à l’adresse : AADL BP 62 Said Hamdine Bir Mourad Raïs Alger.

Toutefois, "tous les dossiers envoyés sans rendez-vous seront systématiquement rejetés et l’AADL décline toute responsabilité", a-t-elle prévenu.

Les postulants ayant reçu un avis défavorable, peuvent déposer un recours au niveau de la commission compétente du ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville (Secrétariat général) : 135, rue Didouche Mourad Alger.

Plus de 700.000 souscripteurs ont été recensés à l’issue de l’opération d’inscription en ligne lancée à la mi-septembre et qui a duré plusieurs semaines.

L’AADL envisage d’entamer la réalisation des 230.000 logements inscrits au titre du programme AADL2 avant la fin 2013 et début 2014, dont 90.000 logements seront réalisés pour la seule wilaya d’Alger.

Le programme de location vente est destiné principalement aux cadres des couches moyennes dont le revenu mensuel se situe entre 24.000 et 108.000 DA.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..