Abdelkrim Medouar. Président de l’ASO Chlef : «Mon club se prépare sereinement»

Elwatan; le Samedi 11 Fevrier 2012
64806


-Comment se prépare votre club ?

Je dois dire que l’équipe se prépare dans de bonnes conditions et dans un climat de sérénité et de confiance. Nous avons  mobilisé tous les moyens pour mettre tous les acteurs, joueurs et entraîneurs, dans les meilleures conditions possibles et ce, malgré les difficultés financières auxquelles se heurte le club. Sur le plan de la préparation donc, le groupe ne manque de rien, tout a été mis en œuvre  pour qu’il puisse évoluer dans des circonstances favorables, comme cela a toujours été le cas au sein de l’ASO Chlef.

-Mais on parle d’une histoire de primes…

Il n’y a jamais eu de problème de ce côté-là, car nous avons toujours réglé en temps opportun les primes et salaires des joueurs et entraîneurs. J’ai l’habitude de verser ces indemnités dans les délais, sauf que cette fois, j’ai eu beaucoup de dépenses à la fois, notamment pour organiser le voyage au Burkina Faso pour le compte du match aller de la Ligue des champions d’Afrique, ainsi que pour régler définitivement le transfert du Franco-Djiboutien Kader Hassen. Mais cela ne nous empêche pas cependant de continuer sur cette voie. Je vous annonce que cette question des primes sera en grande partie réglée ces jours-ci, et tant mieux. Je dois dire que le collectif de l’ASO s’est toujours montré compréhensif quant au versement des indemnités.

-Comment se présente le déplacement à Ouagadougou ?

Il faut dire que nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir un bon séjour à notre équipe, qui sera présente à Ouagadougou cinq jours avant le match contre l’ASFA.
La confrontation aura lieu samedi 18 février au stade local. La délégation, comprenant 29 personnes, dont 19 joueurs, s’y rendra lundi 13 février, par un vol d’Air Royal Maroc car c’est la seule compagnie à desservir ce pays en aller et retour via Casablanca. Nous quitterons le Burkina Faso juste après le match, avec une halte au Maroc, avant de rentrer au pays.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Ahmed Yechkour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..