Abdelmalek Mokdad. Milieu de terrain du MCA : «Nous allons à Sétif pour gagner»

Elwatan; le Samedi 22 Mai 2010
1

Depuis la phase retour du championnat, Mokdad s'est imposé comme un titulaire incontournable et essentiel dans le dispositif de Bracci. A la veille de l'important match que doit livrer son équipe face à l'ESS (tous les joueurs ont été régularisés financièrement avant leur départ pour Sétif), il nous donne ses impressions.
- Comment s'annonce ce match ?

C'est un match important et difficile à la fois, car il y a 6 points en jeu. Nous allons affronter un adversaire hypermotivé qui possède des joueurs de talent et expérimentés, d'une bonne ligne offensive et d'un milieu royal et dont certains sont en équipe nationale et ils feront tout pour nous rattraper.
C'est un gros boulot qui nous attend, mais nous sommes bien parés pour y faire face et nous sommes également hypermotivés, car conscients de l'enjeu. En plus, nous récupérons nos blessés, Bouguèche et Derrag.

- Et si le MCA perdait ce match...

Si les Ententistes nous battent, nous serons à égalité de points et nous ferons le maximum pour les garder à distance, car il reste encore 3 matches de championnat, et si nous faisons match nul, le championnat sera pour nous et nous le méritons. Nous n'avons peur de rien.

- La clé de la réussite pour ce match ...

C'est d'être animés d'une grande volonté de réussir et on est hypermotivés, avec une solidarité sur le terrain à toute épreuve. D'ailleurs, nous allons à Sétif pour gagner.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelmadjid Riad

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..