Adrar : L’ANDI se rapproche des investisseurs économiques

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1

L’Agence Nationale de Développement de l'Investissement (ANDI) d'Adrar organise, ce dimanche au niveau de la maison de la culture, une journée d'étude et d'information placée sous le thème «les capacités d'investissements dans la wilaya d'Adrar».
Cette rencontre, qui s'inscrit dans le cadre des missions ordinaires de l’ANDI, est destinée à rapprocher cette administration des hommes d'affaires. Elle a aussi pour objectif de définir toutes les facilités administratives et les avantages fiscaux et parafiscaux que procure le dispositif de cette institution. Ainsi, toutes les potentialités économiques et les richesses naturelles que recèle cette immense partie du pays seront mises en exergue afin d’encourager les investisseurs à s'installer dans cette région.

Les travaux se dérouleront sous la direction du directeur général de l'ANDI qui a fait le déplacement de la capitale pour prendre part à ce regroupement économique. L'agenda de travail de cette journée portera sur plusieurs conférences intitulées: Lois et textes réglementaires incitatifs à l'investissement, Rôles du Guichet Unique, Importance et rôle de l'investissement dans le développement local, Capacités d'investissement dans les domaines des énergies renouvelables en milieu saharien, des hydrocarbures, des minerais, des ressources hydriques et de l'agriculture.

Categorie(s): actu régions

Auteur(s): A. A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..