Aïn El Hammam : Recrudescence des vols de voitures

Elwatan; le Jeudi 31 Mars 2011
1


Cette psychose est suscitée dans leurs rangs à la suite des nombreux vols de voitures commis ces derniers temps dans la région. «On n’est à l’abri nulle part. Je suis toute la nuit à l’affût du moindre bruit, de peur qu’on me vole ma 206», avoue ce résidant de la cité Akkar. Depuis que deux de ses voisins ont été victimes de saccages de leurs voitures, après avoir été allégées de tout ce qui pouvait être emporté de leurs contenus, ce résidant surveille sa voiture, le long de la nuit, à travers la fenêtre de son salon, révèle-t-il. Les malfaiteurs agissent indifféremment ; sur les routes, dans les villages ou en ville.

La semaine dernière, au chef-lieu communal, sur la rue d’Ait Yahia, c’est une Nissan qui a été subtilisée vers 19h, alors qu’au village Ath Khelifa, c’est une camionnette 4x4 qui a disparu dans la nuit.
De son côté, le chemin de wilaya n° 253, reliant Iferhounene à Bedjaïa par Tizi Ichelladhen, est devenu infréquentable. Il y a quelques jours, sous la menace, des automobilistes de passage y avaient été délestés de leurs biens. Ils durent, la mort dans l’âme, poursuivre leur chemin à pieds avant d’être pris en charge, au stop, par des véhicules de passage.               
 

Categorie(s): tiziouzou

Auteur(s): Nacer B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..