Aïn El Türck (Oran) : Trois familles occupent le Théâtre de Verdure

Elwatan; le Samedi 22 Decembre 2012
1


Toutes les promesses de leur relogement avancées par les différents maires sont restées vaines. Si les conditions de vie dans ces locaux –ayant servi un certain temps à abriter la CNAS d’Aïn El Türck – ont fortement affecté leur état de santé, ces familles se retrouvent face à un autre dilemme. En effet, le nouveau découpage administratif consistant en la création d’un deuxième secteur urbain, après celui de Cap Falcon, va nécessiter leur évacuation immédiate vers un autre lieu, probablement dans le parc communal, comme cela est le cas de nombreuses familles.

Selon un élu de la nouvelle assemblée, la restitution par l’APC des locaux occupés pour y installer le nouveau secteur urbain est indéniable.
La forte concentration de la population dans cette partie de la ville (Trouville) exige l’existence d’une telle infrastructure.
D’une part, afin d’atténuer la pression sur le siège de l’APC, de l’autre, être plus près des citoyens. Cela dit, le sort de ces familles reste pour l’heure suspendu à une décision qui peut tomber d’un moment à l’autre.                                  
 

Categorie(s): oran

Auteur(s): Karim Bennacef

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..