Air Algerie : Important retard dans les vols de retour des hadjis

Elwatan; le Vendredi 10 Octobre 2014
1


 

Le premier qui devait atterrir à 8h30 est arrivé à 10h30 et celui de l’après midi a atterri à 14h40 au lieu de 12h30. Aussi la veille, les 250 pèlerins du vol similaire -Djeddah/Annaba- ont du attendre plusieurs heures pour embarquer à destination de l’aéroport international Rabah Bitat de Annaba.

« C’est la mauvaise organisation qui prévaut à Air Algérie à Djeddah. Elle nous a couté plusieurs heures de retard. Déjà très fatigués après l’accomplissement du rituel du Hadj, nous étions contraints de supporter davantage de désappointement pour revenir chez nous depuis la terre sainte. Ce qui n’est pas le cas des ressortissants égyptiens dont les horaires des vols sont respectés » se plaignent les hadjis en majorité des octogénaires, à elwatan.com, à leur sortie de l’aérodrome de Annaba. 

Situation similaire sinon pire pour le vol Djeddah/Alger où pas moins de 253 pèlerins ont du attendre hier près de 10h à l’aéroport de Djeddah pour embarquer à bord d’un Boeing 767. Une mauvaise programmation serait la cause qu’a engendrée cet important retard au grand dam des vieux hadjis, sachant que l’équipage a assuré deux vols successifs sans repos.

Faut-il rappeler que la compagnie algérienne Air Algérie a renforcé, durant la période de pèlerinage, sa représentation à Djeddah par quatre vingt (80) agents et cadres. Le résultat est édifiant…      

Categorie(s): actualité

Auteur(s): M-F.G

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..