Alger en bref

Elwatan; le Mardi 14 Octobre 2014
1


-Notre-Dame d’Afrique : La Seaal interpellée

Une importante fuite d’eau potable, qui se mêle aux eaux usées, ruisselle depuis plusieurs jours le long des rues Ibn Toumert (Notre-Dame d’Afrique) près de la polyclinique et la rue Omar Benaïssa au n° 48. Les habitants et les automobilistes trouvent toutes les peines du monde à emprunter ce passage. «Nous avons alerté les services de la Seaal, mais une rivière de boue coule le long  de ce tronçon sans que les chargés de l’entretien du réseau interviennent», tempêtent les riverains,qui sont contraints de patauger dans cette bourbe.

-Kouba : Exposition pour la promotion du produit local

Sous l’égide de l’Union générale des commerçants et des artisans algériens (UGCAA) et la Fédération des artisans algériens, l’APC de Kouba organise, depuis samedi, une exposition sous le thème «Promotion du produit local» Cette manifestation, qui se tiendra jusqu’au 20 octobre sur la placette communale, connaîtra la participation d’un bon nombre d’exposants, notamment les artisans spécialisés dans l’industrie alimentaire traditionnelle et les dinandiers.Une aubaine pour ces  artisans pour avoir des contact avec les clients potentiels et faire valoir leurs produits du terroir.

-Seaal : Suspension de l’alimentation en eau

La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger   a annoncé, dans un communiqué, la suspension mercredi prochain de l’approvisionnement en eau potable dans certaines communes d’Alger, en raison des travaux d’entretien des structures de production.  Ces travaux seront effectués le 15 octobre par la Seaal, au niveau de la station de pompage de Bordj El Kiffan, en vue d’améliorer les prestations  fournies aux usagers. Ils se dérouleront de 8h à 16h, selon le communiqué. Les communes qui seront touchées par cette suspension sont : Bordj El Kiffan, Dar El Beïda, Bab Ezzouar, El Harrach et El Mohammadia, a précisé la même source.
 

Categorie(s): alger

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..