Algérie-Burkina Faso : le stade Mustapha-Tchaker affiche complet à 13h00

Elwatan; le Mardi 19 Novembre 2013
1


Dès l'ouverture du stade à 8h30, et en l'espace d'une heure, les supporters  avaient déjà pris place et occupé la moitié des gradins, a-t-on constaté. Cette  affluence nombreuse, illustre sur cette forte envie des supporters d'assister  à cette rencontre capitale décisive pour le Mondial brésilien.         

Les portes d'accès au stade sont fermées et seuls les officiels et personnalités  y sont attendues. Les organisateurs ont ouvert une seule porte d'accès, afin de permettre  aux agents de sécurité de passer au peigne fin les supporters avant de les autoriser  à accéder aux tribunes.         

A 10h du matin, environ 10.000 supporters avaient déjà occupé leurs  places, défiant le froid glacial et les pluies qui s'abattaient, par intermittence,  sur la ville de Blida. Munis de parapluies et de sac à dos, où ils ont placé  des sandwichs notamment, ces jeunes ne juraient que par la victoire des Verts  et d'une quatrième qualification historique au Mondial, après celles de 1982,  1986 et 2010.         

Plusieurs axes routiers de la wilaya, menant ou passant à côté du complexe  sportif Mustapha Tchaker, ont été fermés à la circulation automobile afin de  "garantir le maximum de quiétude autour de la rencontre", ont expliqué, à l'APS,  des éléments de la Police nationale, présents en force au niveau de différentes  artères de la ville.         

L'accès des supporters s'est déroulé dans un climat de sérénité et une  parfaite organisation. Aucun incident n'a été enregistré, lors de la première  heure après le début de cette opération.

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..