Angleterre : Capello dévoile sa liste

Elwatan; le Mercredi 12 Mai 2010
1

Le sélectionneur de l'équipe anglaise de football, l'Italien Fabio Capello, a dévoilé mardi une liste élargie de 30 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud (11 juin-11 juillet).
Le défenseur central Jamie Carragher fait son retour dans la sélection anglaise, trois ans après sa retraite internationale. Le joueur avait annoncé son retrait à l'été 2007, barré en sélection par Rio Ferdinand et John Terry. Mais les blessures récurrentes de Ferdinand ont précipité son retour, même s'il sera confronté à la concurrence de Matthew Upson, Michael Dawson et Ledley King.

Le latéral gauche Wayne Bridge, qui a renoncé à la sélection en raison de son différend privé avec Terry, a été remplacé dans le groupe par Leighton Baines et Stephen Warnock qui se disputeront la place de doublure d'Ashley Cole. Deux jeunes espoirs du football anglais, Tom Huddlestone et Adam Johnson, figurent dans la liste des 30 joueurs présélectionnés pour le Mondial. Capello annoncera sa liste définitive le 31 mai.

Categorie(s): sports

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..