AS Khroub : Départs et arrivées en perspective

Elwatan; le Mercredi 26 Decembre 2012
1


Donc personne ne sera étonné de voir des centaines de supporters khroubis débarquer sur le village voisin d’Aïn M’lila ce samedi, pour assister au rendez-vous et les vieilles retrouvailles tant attendues entre l’ASAM et l’ASK, avec un ticket pour les huitièmes de finale de coupe d’Algérie. Une rencontre qui s’annonce déjà palpitante et chaude entre les deux voisins qui se disputeront le fameux billet, malgré la différence de niveau entre les deux équipes.

Sur un autre registre, la direction des Rouges parle plus mercato et résiliation de contrat. Khettabi veut éviter l’erreur de l’été dernier et surtout pas perdre de temps, il veut s’activer sur le marché des transferts pour dénicher les éléments qui apporteront un plus.
D’après nos sources, cinq joueurs sont déjà quasi certains de mettre un terme à leur aventure avec l’ASK dès cet hiver, une liste de libérés qui contient cinq noms, sans surprise aucune, à commencer par Hebaïche, qui a perdu toute sa crédibilité aux yeux de ces dirigeants.           

Le deuxième contrat à résilier cet hiver est celui du milieu de terrain Abdesselam, sur le point de s’engager en faveur de l’ASO. L’ex-international ne s’est jamais adapté à son nouvel entourage et à la vie à El Khroub. L’opération dégraissage touchera aussi trois jeunes éléments, Bouaâlag, Yaâkoub et Zerrara sont dans l’obligation de trouver des clubs preneurs.
Enfin, pas moins de cinq nouveaux éléments devraient rejoindre le club. Une attention particulière est accordée à un défenseur central, un latéral gauche et un bon et expérimenté finisseur en pointe. Tout sera décidé évidemment par le nouvel entraîneur, Chaâbane Merzekane, qui essayera de mener le club de Massinissa en Ligue 1.

Categorie(s): sports

Auteur(s): H. Abderrahmane

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..