As Radieuse : Les stars mondiales honorées

Elwatan; le Dimanche 8 Mars 2009
1

L'association Radieuse ne faillit pas à sa réputation. En effet, elle n'a pas raté l'occasion de rendre hommage aux grands champions de l'athlétisme, ceux qui ont fait la chronique de ce sport au niveau des grands meetings internationaux et des réunions olympiques.
C'est ainsi, qu'au cours d'une sympathique réception organisée le week-end dernier à Oran, l'association Radieuse, sous la direction de son président, Chafi Kada, et son président d'honneur, Lakhdar Belloumi, a tenu à honorer nos médaillés olympiques, Noureddine Morceli, Hassiba Boulmerka et Benida Merrah, en présence du président du comité olympique algérien, Mustapha Berraf. Les dirigeants de la Radieuse ont remis aux capés un diplôme d'honneur et un trophée du mérite, ce qui a ému les trois grandes stars de l'athlétisme qui ont en vu pourtant d'autres. L'association Radieuse n'a pas omis de rendre hommage aussi aux autres grands athlètes qui ont donné à l'Algérie des médailles d'argent et de bronze.
En judo, le duo Soraya Haddad et Benyekhlef Amar ont eux aussi reçu des trophées et des médailles, de même que l'athlète Hamad, le boxeur Allalou ainsi que Nassim Sidi Saïd, le pilote qui fournit de grands efforts pour lancer la discipline des sports mécaniques en Algérie.
L'assistance, qui a rendu hommage à l'Association pour cette attention qui est allée droit au cœur des présents, a vivement applaudi l’Association qui est vraiment à l'avant-garde du mouvement sportif national et n'oublie jamais ceux qui ont porté haut les couleurs nationales.

Categorie(s): sports

Auteur(s): H. G.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..