ASAMO Souk El Thenine/Karaté do : Un stage en Espagne pour mai prochain

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Après un regroupement qui s’est déroulé dernièrement à Prévas (Ardèche, France) et au-quel ils ont pris part, les athlètes de l’Asssociation sportive des arts martiaux olympique de Souk El Thenine, dans la wilaya de Tizi Ouzou, s’apprêtent à participer à un autre stage international.

Ce dernier aura lieu début mars prochain en Espagne.
En effet, ce noyaux de jeunes talents ne cesse d’épater avec un palmarès éloquent, d’autant plus que le groupe conserve, jusque-là, une moisson de titres, aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale. Ainsi donc, les Sid Ali Si Abdenour, Djamel Abane, Malik Arabia, Abdelghani Slimani et Mohamed Souak, entre autres, sont devenus, au fil du temps, des valeurs sûres de la pratique du karaté do. D’ailleurs, lors du championnat de wilaya qui s’est déroulé dernièrement à la salle Saïd Tazrout de Tizi Ouzou, ces athlètes ont pratiquement fait table rase des trophées mis en jeu. «Nous remercions les responsables de la ligue qui nous ont beaucoup aidés.

Cela sans bien évidemment oublier notre président de club Sid Ali Si Madjid, qui fait un véritable travail de fourmi pour réunir les moyens nécessaires pour le club. Nous avons beaucoup de jeunes talents qui peuvent aller aussi loin que possible dans la performance sportive», nous dira Si Abdnour Sid Ali, athlète de l’équipe nationale et qui assure également la fonction d’entraîneur au sein du même club.
Il conduira, d’ailleurs, en mai prochain, les athlètes de la catégorie des moins de12 ans en France pour un autre stage, en vue de préparer les prochaines compétitions internationales.

Categorie(s): sports

Auteur(s): R. Asmani

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..