ASK 0 – MCA 0 : Un nul glacial

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Le MCA n’a pas réussi à se défaire d’une équipe de Khroub, pourtant largement à sa portée. En se contentant du partage des points, les hommes d’Alain Michel ont tout simplement gâché une belle opportunité pour empocher les trois points mis en jeu.
Pourtant, tout était favorable aux camarades du capitaine Babouche pour revenir avec le gain du match. Les Vert et Rouge se sont montrés maladroits devant les buts adverses, en témoignent les ratages de Younès à la 22e et à la 44e minute. Lachkham, le Tunisien, avait aussi une belle opportunité de donner l’avantage aux siens, mais le portier khroubi a gagné son duel en s’interposant à deux reprises pour éloigner le danger. Toutefois, l’occasion dangereuse du premier half est intervenue à la 31e minute, lorsque Bentocha, bien décalé par Babouche sur la droite, adressa un tir rageur à ras de terre, mais le cuir heurte le poteau droit de la cage de l’ASK. Les changements opérés en deuxième période par le coach du MCA, Alain Michel, ont donné plus de vivacité à la ligne offensive, mais l’inefficacité est restée omniprésente. A signaler qu’une partie de la délégation mouloudéenne a été bloquée à l’aéroport de Constantine, à cause de l’annulation du vol suite aux intempéries qui ont marqué la fin de la semaine en Algérie.

- Stade Abed Hamdani (Khroub).
- Arbitrage : Abid Charef, Bougherara, Zellagui.
- Averts : Daoudi, Aïhar (ASK). Bentocha, Zeddam (MCA).
- ASK : Toubal, Menzri, Bendridi, Aïhar, Liadé, Gil, Zelateur, Hamami, Bourahli (Naâmoune 71’), Tamoura (Abdemeriam 64’), Daouadi (Benarfa 80’).
- Entr : Himoud.
- MCA : Benhamou, Bentocha, Boudebouda, Chaoui, Zeddam, Koudri, Younès, Hadjadj (Daoud 46’), Benié (Belkheïr 80’), Lachkham (Boumechra 56’), Babouche.
- Entr : Alain Michel.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Anis B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..