ASO Chlef : Benzekri redresse la barre

Elwatan; le Lundi 24 Decembre 2012
73052


Elle menait d’ailleurs au score à un quart d’heure de la fin du match. Il faut signaler que depuis le départ de Rachid Belhout et l’arrivée de Nour Benzekri, l’Olympique de Chlef a enregistré deux victoires et trois nuls, en plus d’une qualification pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie. Ce sursaut elle le doit surtout à la réaction de l’ensemble du groupe mais aussi à la touche de son nouvel entraîneur. Celui-ci, de l’avis de tout le monde, a su tirer une équipe du fond du gouffre, en lui redonnant confiance et joie de jouer.

De même, Benzekri a réussi à former une équipe de battants, où il n’y a désormais plus de place pour les «boiteux» et ceux qui vivent de leur «renommée». «Avec un ensemble soudé, volontaire et plus combatif, j’espère que nous sortiront définitivement de la zone dangereuse pour occuper une position enviable», a déclaré à la presse le coach, Nour Benzekri. Le ton a été donné face à la JSMB, quand Benzekri a aligné d’emblée Nessakh en attaque à la place de Messaoud (malade, semble-t-il).

L’ex-joueur de la JSK a non seulement brillé sur le terrain mais il a aussi marqué l’unique but de son équipe à la 35’. C’est sa deuxième réalisation après celle obtenue devant le MCO il y a deux semaines. L’autre satisfaction tient au fait que le groupe a retrouvé son équilibre et améliore son rendement au fil des matchs. En tout cas, les coéquipiers de Zaouche ont amorcé une remontée significative au classement et comptent aborder la phase retour avec davantage de sérénité et de confiance.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Ahmed Yechkour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..