ASO Chlef : Les joueurs décidés à se racheter

Elwatan; le Vendredi 10 Fevrier 2012
1


Il s’agit d’une rencontre extrêmement importante pour les deux équipes, qui jouent pour le titre de champion d’Algérie. Après avoir bénéficié de deux jours de récupération, les Chélifiens ont repris les entraînements, mardi soir, sur la pelouse synthétique du stade local. Pratiquement tout l’effectif  était présent, y compris le meneur de jeu, Mohamed Messaoud, qui n’avait  pas pris part au match de samedi dernier contre la JSM Béjaïa. Toujours aussi attaché à son équipe, le public est venu en nombre encourager ses protégés. Alors que la séance était programmée à 18h, les joueurs sont arrivés un peu plus tôt, malgré le froid. C’est dire l’envie et la détermination qui les animent, à la veille de ce rendez-vous décisif. Un seul mot revient comme un leitmotiv : «Nous gagnerons Incha’Allah», répondent les joueurs que nous avons interrogés.

Le capitaine d’équipe, Samir Zaoui, abonde dans le même sens en soulignant que «ses camarades ont le moral au beau fixe et veulent effacer le faux pas de samedi dernier, face à la JSMB, en offrant les trois points de la victoire à leurs fidèles supporters». Son coéquipier Chérif Abdesselem enchaîne : «Nous voulons prouver que notre défaite à Béjaïa était un accident de parcours et que l’ASO a suffisamment de ressources pour rebondir et remporter ce match.» Conscient de la difficulté de la tâche, le coach, Nourredine Saadi, affiche quand même son optimisme ; il affirme que son groupe «est à la fois motivé et déterminé à se racheter à domicile, face à l’ESS».

Et d’ajouter que «ses éléments ont bien réagi après leur défaite et préparent sereinement cette importante confrontation». Il lui faudra, toutefois, composer sans son stoppeur Mellouli Farid (suspendu), mais il semble avoir les solutions de rechange pour pallier cette défection. Toujours est-il que les Lions du Cheliff ne comptent pas laisser échapper l’occasion de surclasser leur concurrent et de reprendre le fauteuil de leader devant des tribunes archicombles.        

Categorie(s): sports

Auteur(s): Ahmed Yechkour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..