ASO- ESS. Le président Medouar agressé

Elwatan; le Vendredi 21 Mai 2010
1

Le match ASO - ESS qui, faut-il le préciser, s’est déroulé dans de bonnes conditions, a été entaché de quelques incidents en fin de partie.
En effet, l’agression physique dont a été victime, à la fin du match, le président de l’ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, a été le seul point noir de ce match plaisant qui a tenu en haleine le maigre public présent. Medouar, blessé au visage et au tibia, nous explique : «Au coup de sifflet final, alors que les joueurs de Sétif se dirigeaient vers les vestiaires, des supporters locaux ont voulu accrocher le joueur Faham Bouazza qui s’est fait remarquer durant la partie par des gestes obscènes envers le public. Je me suis interposé afin de le protéger et éviter le pire. Mais contre toute attente, les dirigeants de l’ESS, à savoir Saïd, Hammar et Hamel Lafi, m’ont accueilli avec des insultes et des crachats. Dans la mêlée, j’ai reçu des coups au visage et au tibia, comme vous pouvez le constater.

Cette agression s’est déroulée devant le président Serrar qui n’a pas daigné intervenir pour mettre fin à ces dépassements graves», a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : «Ce qui est sûr, c’est ce que les dirigeants sétifiens ont mal digéré ce résultat (le match nul). Ils voulaient arracher coûte que coûte la victoire, mais notre équipe a joué à fond et défendu ainsi l’éthique sportive, comme nous l’avons toujours fait dans de pareils rendez-vous.» Sur les informations faisant état du caillassage du bus de l’ESS et de blessures causées à certains de ses joueurs, le président de l’ASO tient à démentir ces informations. «Rien de tout cela n’a eu lieu, du moins à l’intérieur et l’extérieur du stade où un important dispositif a été déployé. L’équipe de Sétif a bénéficié d’une escorte digne d’un cortège présidentiel et a pu quitter Chlef sans le moindre incident», a-t-il précisé. Aux dernières nouvelles, le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya a adressé un rapport détaillé sur l’affaire au ministère de la Jeunesse et des Sports. Affaire à suivre…

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Yechkour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..