Assurances. AXA-Algérie élargit sa gamme de produits

Elwatan; le Jeudi 9 Fevrier 2012
1


La compagnie étend son offre «d’assurance dommage» destinée aux professionnels, a indiqué hier AXA dans un communiqué parvenu à notre rédaction. Axa propose ainsi «l’assurance multirisque professionnel permettant de bien protéger l’activité» des entreprises, ajoute la même source. En direction des PME et des grandes entreprises, la compagnie  présente des «produits… pour assurer leur croissance dans les meilleurs conditions». S’agissant de la branche assurances de personnes, AXA propose «des garanties nouvelles et des niveaux de couverture plus étendue et compétitive, dès à présent disponible avec les différents produits d’assurance-vie», précise le communiqué.

C’est le cas de l’assurance «garantie des accidents de la vie» et l’«assurance scolaire et extrascolaire»,  l’«assurance-voyage», l’«assurance santé et prévoyance collective», destinées aux entreprises. Et l’«assurance emprunteur» dédié aux clients des organismes bancaires ayant souscrit des crédits bancaires. La gamme de produits d’assurance développée par la société est disponible au sein de son propre réseau, rappelle-t-on. La compagnie annonce par ailleurs l’ouverture de deux nouvelles agences à Alger, l’une à Kouba et l’autre aux Sources.

Un centre de service clients, «dédié spécialement à l’expertise et au remboursement des clients», a été également ouvert. «Nous entendons poursuivre notre développement très rapidement tant de nos produits, que de notre réseau de distribution, avec l’ouverture prochaine de nouvelles agences AXA à Alger et dans d’autres wilayas», indique le communiqué, citant  un des responsables de l’assureur en Algérie. Après des années de tractations, l’assureur français avait donné le coup d’envoi de ses activités locales en décembre 2011. Le groupe opère à travers deux filiales : Axa Assurances Algérie Dommage et Axa Assurances Algérie Vie.

Categorie(s): economie

Auteur(s): Hocine Lamriben

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..