Attribution de logements contestée à M’Chedallah

Elwatan; le Samedi 22 Decembre 2012
1


Les contestataires exigent l’annulation pure et simple de la liste des bénéficiaires qui a été affichée. Les critères d’attribution ne seraient pas respectés par les membres de la commission, soulignent les citoyens mécontents. Ces derniers reprochent au chef de daïra de M’chedallah d’avoir fait cavalier seul concernant la confection de la liste des bénéficiaires et a choisi la période où le P/APC n’était pas encore désigné. «Nous voulons que le nouveau président d’APC prenne part à cette commission», demandent les protestataires. Ainsi, les recalés de la liste des bénéficiaires exigent des pouvoirs publics de dépêcher une commission d’enquête afin de tirer cette affaire au clair.

Il faut noter que les protestataires ont également fermé le siège de la daira de M’Chedallah pour la deuxième journée consécutive.
Le mouvement de protestation risque de s’inscrire dans la durée si des mesures appropriées ne sont pas prises dans les meilleurs délais. Par ailleurs, il s’agit d’un deuxième mouvement de colère pour le droit au logement enregistré dans la wilaya en moins de dix jours. Dans la commune de Kadiria, à 32 km à l’ouest de Bouira, des citoyens mécontents ont contesté la liste des bénéficiaires de logements. Les protestataires ont fermé le siège de la daïra pendant deux jours.                            

Categorie(s): bouira

Auteur(s): Ali Cherarak

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..