Bachedjarrah : en attendant l’installation de l’assemblée

Elwatan; le Jeudi 20 Decembre 2012
1


Un procès-verbal d’installation, signé par le wali délégué de la circonscription administrative d’El Harrach, a mis fin à toutes les informations infondées qui continuent de circuler dans les différents quartiers de la commune. D’après les renseignements recueillis, le FLN et le RND étaient en ballottage, après avoir obtenu 11 voix chacun, lors du scrutin du 29 novembre. Les mêmes renseignements font part d’une alliance contractée entre le FLN et Ennahda.

«Une seule voix provenant de cette dernière représentation a été suffisante pour faire basculer le suffrage au profit du FLN», apprend-on. Un bref entretien accordé par l’élu local a confirmé cette information. «Nous sommes en période de concertation.
La désignation de l’assemblée, qui sera installée incessamment, se fera dans le cadre de notre programme que nous avons établi à cette occasion», a déclaré le magistrat communal. Pendant ce temps, des rumeurs continuent à prendre de l’ampleur. Dans les cafés et autres lieux de rencontres, des habitants de la commune font part d’importantes sommes d’argent qui auraient été distribuées «généreusement» pour acheter des voix. 

Categorie(s): alger

Auteur(s): Lamine B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..