Béjaïa : On se prépare à envahir Blida

Elwatan; le Dimanche 17 Novembre 2013
1


D’ailleurs, les quartiers se sont déjà mis aux couleurs nationales, en accrochant l’emblème national un peu partout pour marquer cet événement jugé d’une grande importance.
Ils étaient des centaines à avoir fait le déplacement, hier à Blida, pour l’achat des billets dans l’espoir d’assister à cette rencontre capitale et fêter une deuxième qualification de suite pour le Mondial. Les Béjaouis se montrent optimistes quant à la victoire des Verts comme a tenu à le déclarer l’ex-international Yacine Amaouche : «Les Algériens vont se qualifier, et ce, vu le rendement fourni au match aller où ils ont raté la victoire. Cela dit, la clé du match sera l’efficacité devant les bois et je suis persuadé que Slimani sera l’artisan de la victoire des Verts, surtout que nous allons bénéficier de l’avantage du terrain et du public.»
 Il est à signaler que les responsables de la direction de la jeunesse et des sports se sont mobilisés pour l’événement à travers des écrans géants qui seront installés dans les différents quartiers et communes pour permettre aux supporters des Verts de voir le match.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..