Benyellès. Entraîneur du WAT : «Cette qualification est un stimulant pour la suite du parcours»

Elwatan; le Mercredi 19 Decembre 2012
72937


Abdelkrim Benyellès, le coach du WAT, estime pour sa part que cette qualification est venue au bon moment. «Cette victoire, synonyme de qualification, va nous libérer psychologiquement après le faux pas face au CRB. Mentalement, mes joueurs étaient affectés avant notre déplacement à Batna. C’est pourquoi, j’ai tenu un discours avec en toile de fond l’esprit du groupe, qui doit toujours les animer. Les joueurs doivent comprendre que le football n’est pas fait que de victoires, il faut aussi savoir accepter les défaites, même si elles sont difficiles à digérer.

En tenant compte de cet aspect, ils ont compris le message et ont su réagir positivement face à une coriace équipe du MSPB qui m’a impressionné. Cette qualification sera un stimulant certain pour le prochain derby face au MCO», nous confie Benyellès d’un ton rassurant.
Par ailleurs la direction est entrée en contact avec deux attaquants sénégalais par le biais d’un manager africain. Les deux joueurs sont attendus au courant de la semaine pour effectuer les tests d’usage. D’autres parts la direction du club a décidé d’exclure l’attaquant Sayah pour manquement à la discipline du groupe.    

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Habchi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..