Berriane : Nouvelle escalade de violence

Elwatan; le Mercredi 15 Octobre 2014
1


 

Des dizaines de personnes blessées sont étalées sur la chaussée attendant les secours .Compte tenu du nombre élevé de blessés , des décès ne seraient pas à écarter .

La gendarmerie nationale a très vite réagi en déployant des unités anti émeutes sur place sans pour autant arriver à pourchasser les assaillants qui avaient pour eux l’avantage du terrain très escarpé et difficile d'escalade.
 



Berriane 

                                Nouvelle escalade de violence 

 
En revenant du cimetière  Malékite  Sidi Abdelkader , où ils ont enterrés les deux victimes ( Brahimi Mustapha et Labgâa Tahar), la procession s'est fait tirer dessus par des individus qui étaient en embuscade sur la crête dominant la polyclinique sur la route nationale N1, en pleine ville. Des dizaines de personnes blessées  sont étalées sur la chaussée attendant les secours .Compte tenu du nombre élevé de blessés , des décès ne seraient pas à écarter . La gendarmerie nationale a très vite réagi en déployant des unités anti émeutes sur place sans pour autant arriver à pourchasser les assaillants qui avaient pour eux l’avantage du terrain très escarpé et difficile d'escalade.
 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): K. Nazim

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..