Bordj Bou Arréridj : onze employés suspendus à l’EPH de Ras El Oued

Elwatan; le Lundi 24 Decembre 2012
1


L’on apprend de sources officielles que onze employés dont deux médecins, ont été suspendus de leurs fonctions avant-hier par la directrice de la structure, qui rejoint son poste après un long congé de maladie. Le conflit a pris une autre tournure à cause de l’ingérence de certaines parties étrangères à l’hôpital «qui montent les uns contre les autres», nous dit-on. Hier, au moment où les travailleurs observaient un sit-in à l’intérieur de l’hôpital, un groupe d’individus, une vingtaine environ, occupait la place jouxtant l’EPH. L’on a remarqué aussi une présence policière.

Dans ce contexte, nous avons également appris que le nouveau P/APW a fait le déplacement à Ras El Oued et entamé des discussions avec le personnel dans le but de trouver une issue honorable à cette crise qui prend la forme d’une farce pénalisant toute une population, nous dit-on.

Selon une source proche de cet hôpital, le taux d’occupation de ce dernier est tombé au plus bas, vu que le citoyen préfère se faire soigner ailleurs plutôt que dans cet EPH plein de problèmes et livré à un triste sort. Les citoyens que nous y avons rencontrés dénoncent le silence de la DSP face a une situation qui va vers le pourrissement.                                                             
 

Categorie(s): actu est

Auteur(s): A. D.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..