Bouazza fustige Saâdane

Elwatan; le Jeudi 20 Mai 2010
1

Dans une déclaration faite à la BBC, l’international algérien, Hameur Bouazza, a critiqué la manière avec laquelle Saâdane l’a écarté des Verts.
«Je n’ai rien contre les nouveaux, mais je suis déçu de la façon dont on m’a écarté. L’entraîneur ne m’a pas appelé ou fait venir, comme un professionnel, m’expliquer sa décision», dira, dépité, le pensionnaire de Blackpool, auteur du troisième but qualificatif contre la Côte d’Ivoire en quarts de finale de la CAN 2010. Bouazza semble même choqué par la position du sélectionneur : «J’ai toujours travaillé dur pour l’équipe nationale. J’ai l’impression avoir été frappé avec une batte de baseball.» Le joueur va jusqu’à dire mériter amplement sa place chez les Verts, car, selon ses dires, «ma blessure n’est pas aussi grave comme on le laisse croire. Je suis en mesure de jouer le Mondial».

Poursuivant ses critiques,
il n’hésitera pas à contester les choix de Saâdane : «Certains joueurs sont réellement blessés, mais ils sont convoqués.» Bouazza révèle, par ailleurs, avoir des échos selon lesquels «mes coéquipiers sont choqués du fait que je ne suis pas avec eux». Loin de toute forme de rancune, le joueur en question affirme qu’il sera «un fervent supporter des Verts en Afrique du Sud».

Categorie(s): sports

Auteur(s): K. Y.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..