Brèves

Elwatan; le Lundi 18 Novembre 2013
1


500 g de kif saisis
 

Les éléments de la Police judiciaire de la Sûreté de la wilaya de Sétif, viennent de mettre fin aux activités d’un réseau de trafiquants. Composé de 4 individus,  
ce dernier s’est illustré dans le trafic de drogue et des boissons alcoolisées. L’opération s’est soldée par la saisie de 500 g de kif traité et d’un lot de 121 bouteilles d’alcool (bière et spiritueux), entreposées clandestinement. Cette prise fait suite à de précieux renseignements, exploités par les policiers ponctuant les perquisitions effectuées dans un des bidonvilles de la cité Aïn Trik, qu’exploitaient les membres de ce réseau. Présenté devant la justice, les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur.       Dounia B.



L’USS se rebiffe
 

Après deux défaites consécutives, l’US Sétif qui a sans nul doute mangé son pain noir, a bien profité de la venue de l’USM Blida pour se refaire une santé et grappiller des points et une nouvelle position au classement général. Cloués au pilori, les partenaires de Berbagui gagnent le match 86 à 74 points. Après ce succès, le cinq sétifien prend désormais la 5ème place derrière le GSP, CSC, CRBDD et l’IRBBA. Visant une place dans le lot des six premiers élus au play-off, le cinq sétifien devra, ce week-end, mettre à profit la visite du CRB Dar El Beïda (1ère journée de la phase retour) pour reconforter sa position et booster le cas échéant son capital points.             K. B.  
 

Categorie(s): setif

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..