C’est le 42e à travers le pays : Condor ouvre un showroom à Boumerdès

Elwatan; le Samedi 11 Fevrier 2012
64799


Le groupe Benhamadi Antar Trade Condor vient d’ouvrir un showroom à Boumerdès. La cérémonie d’ouverture de cet espace de deux étages, situé sur la RN24, à proximité de l’antenne de Djezzy, a eu lieu jeudi dernier en présence du P-DG du groupe, M. Benhamadi. Ce showroom, où le client peut trouver tous les produits Condor, est le 42e du genre dans le pays. Au rez-de-chaussée sont exposés les réfrigérateurs et les machines à laver, et à l’étage des produits électroniques et informatiques, comme les téléviseurs et les micro-ordinateurs. L’ouverture de ce showroom s’inscrit dans le cadre de la politique d’extension de la présence de Condor sur tout le territoire national, afin de se rapprocher davantage du citoyen, dit M. Benhamadi.

Car, à ces showrooms s’ajoutent 270 services après-vente qui assurent la prise en charge du produit Condor, ajoute-t-il. Ainsi, Condor offre la possibilité au client d’acquérir son équipement directement à la source, sans passer par la longue chaîne d’intervenants qui, généralement, influent sur le prix des marchandises. Le P-DG du groupe a souligné que tous les produits Condor sont garantis 24 mois, avec pièces de rechange et main-d’œuvre. Mieux, le groupe assure la disponibilité de la pièce de rechange et met à la disposition de ses clients un numéro vert pour les orienter en cas de besoin.

Le groupe Condor, qui a obtenu en 2011 le Prix algérien de la qualité, propose une large gamme de produits électroniques, informatiques et électroménagers de qualité et à des prix compétitifs. En seulement dix ans d’existence, il emploie près de 3000 salariés et s’est déjà lancé dans la technologie de pointe en produisant des cartes mères (un produit totalement algérien) pour ordinateurs.

Avec un chiffre d’affaires de 21 milliards de dinars en 2011 et une croissance de 25%, le groupe affiche une santé à même de lui permettre de poursuivre sa belle aventure et d’enrichir davantage sa gamme de produits. Condor est sur un projet de production de voitures et un projet de la smart TV avec un logiciel développé en Algérie, a confié à la presse M. Benhamadi.
 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Kamel Omar

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..