CCI - Ouarsenis : Settah Boualem réélu président

Elwatan; le Jeudi 20 Mai 2010
1

Boualem Settah, homme d’affaires issu du secteur du BTPH dans la wilaya de Tissemsilt, a été réélu à l’unanimité des 20 membres comme président de la CCI-Ouarsenis.
Le nouveau patron de la chambre, vice-président jusqu’en 2007, date de la scission avec Tiaret, est sorti vainqueur des urnes avec 133 voix et a été l’unique candidat pour succéder à… lui-même. Membre de la CACI dont il a assumé les fonctions de président de la commission technique nationale du BTPH, M.Settah compte mettre à profit son expérience pour le développement de la région, assurer ses partenaires sur une disponibilité à toute épreuve non sans émettre le vœu de voir tous les opérateurs économiques, sans distinction, œuvrer dans le sens d’une politique concertée. Notre interlocuteur a, dans la foulée, tenu à remercier le chef de l’exécutif local et le saluer pour sa promesse d’offrir à la chambre un siège.
Les deux vice-présidents élus ont été messieurs Chadouli Abderrahmane issu du commerce et Aït Hamou Abderrahmane du secteur de l’industrie.

Categorie(s): tiaret

Auteur(s): A. F.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..